ASSOCIATION DES SCOUTS DU BURKINA FASO (ASBF)
Accueil du site > Actualités > Hourra ! Top c’est parti pour le Séminaire national des Leaders du scoutisme (...)

Hourra ! Top c’est parti pour le Séminaire national des Leaders du scoutisme catholique

samedi 18 mars 2017

La cérémonie d’ouverture a été concrétisée au Juvénat de Saaba. L’on a pu y noter la présence effective du premier président de l’ASBF, celui-là même qu’on appelle affectueusement KSAS, de l’aumônier national de la jeunesse de l’ancien Commissaire national au scoutisme catholique, le valeureux chef Frank Yaméogo, du brillant Commissaire national au scoutisme catholique, du Commissaire diocésain, et d’autres valeureuses personnalités. Les séminaristes ont eu la grâce de voir leurs activités honorées par la présence de Mgr Jean-Marie Ountani COMPAORE qui n’est plu à présenter dans l’histoire de l’ASBF. Un article sera consacré à ce séminaire.

Commission nationale à la communication

1 Message

Répondre à cette brève